Depuis
2004, H&M collabore une fois par an avec un grand nom de la haute
couture.
Après avoir travailler avec, entre autre, Karl Lagerfeld, Roberto Cavalli ou encore Jimmi Choo, H&M s'est associé à Olivier Roustein, directeur artistique de la maison Balmain.
Après avoir travailler avec, entre autre, Karl Lagerfeld, Roberto Cavalli ou encore Jimmi Choo, H&M s'est associé à Olivier Roustein, directeur artistique de la maison Balmain.
Alors
que ces collaborations avaient pour but de rendre accessible la haute
couture à de plus petites bourses, il semblerai que cette année,
les prix se soient envolés. Ce qui n'a pas empêché la rupture de
stock de nombreux articles le jour même de leur mise en vente. C'est
pourquoi on retrouve une grande partie de la collection deux fois
plus chère sur eBay.
Bébéranol
pense que si la collection est partie aussi rapidement c'est en
partie grâce à la notoriété d'Olivier Rousteing sur les réseaux
sociaux. Ami des plus grands mannequins du moment et des célébrités
en vue il a réussi à former sa "Balmain Army" qui lui
permet d'être encore plus visible sur la scène médiatique. Cela
explique peut être pourquoi, malgré le coût élevé de cette
collection, les articles se sont vendus comme des petits pains.
Bébéranol.
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